Quels leviers webmarketing pouvez-vous actionner pour développer votre activité sur internet ?

Tout d’abord, qu’est ce qu’on entend par webmarketing ?
Le webmarketing, c’ est l’ensemble des techniques qui permettent d’améliorer la visibilité et le trafic d’un site internet et de fidéliser les visiteurs en utilisant internet et les réseaux sociaux comme canal de diffusion.
Après l’analyse de votre audience et de vos sources de trafic, nous vous accompagnons pour élaborer une stratégie webmarketing en adéquation avec vos besoins.
Nous définissons un plan d’actions afin de définir vos cibles, vos objectifs et votre budget et sélectionnons les leviers webmarketing les plus pertinents (achat de mots-clés, SEO, emailing…).
1 - Référencement naturel
Après un audit de votre site internet, nous mettons en place une stratégie de référencement efficace pour augmenter vos visites. Un accompagnement performant en SEO se fera dans la durée afin de conserver vos positions par rapport à vos principaux concurrents

2 - referencement PAYANT
Nous vous aidons à sélectionner des mots clés pertinents en rapport avec votre activité, la concurrence et votre budget. Nous paramétrons et optimisons vos campagnes pour atteindre un retour sur investissement élevé.

3 - SOCIAL MEDIA & E-REPUTATION
Nous vous aidons à identifier les réseaux sociaux les plus pertients, à animer et engager une communauté autour de votre entreprise, de vos produits, de vos services : création de pages professionnelles, stratégie éditoriale, publicités Facebook Ads…

4 - Emailing & NEWSLETTER
Pour acquérir des contacts qualifiés (leads) ou bien pour fidéliser, l’emailing et la newsletter sont des leviers digitaux efficaces avec un taux de conversion élevé.

Besoin d'aide ?
Vous souhaitez être accompagné dans votre stratégie digitale ?
Nous sommes là pour vous aider à développer votre entreprise sur internet...