fbpx
contact@enovmyweb.fr | 07 55 67 47 46

Etre présent sur la 1ère page de Google grâce aux campagnes Google Ads :

Apparaître dans les liens sponsorisés de Google

Pour être efficace, votre campagne Google Ads doit avoir un objectif précis et bien identifié.

La position de votre annonce dépendra de plusieurs critères. Google prendra en compte le score de qualité de votre annonce, l’enchère maximale que vous aurez fixé pour le mot clé choisi et la pertinence de la page de destination (landing page).

Nous pouvons vous accompagner dans la sélection de mots clés pertinents par rapport à votre secteur d’activité et à votre budget. Nous pouvons paramétrer et optimiser vos campagnes afin d’en optimiser leur ROI (retour sur investissement).

9 points clés pour créer une campagne Google Ads

  • Définir ses objectifs et priorités
  • Construire une liste de mots clés pertinents
  • Choisir ses ciblages
  • Construire un budget (budget quotidien par campagne)
  • Rédiger des annonces pertinentes
  • Choisir les bonnes pages de destination
  • Intégrer des extensions pour améliorer ses annonces
  • Paramétrer les campagnes
  • Optimiser les campagnes & mesurer l’efficacité
Comment se faire référencer sur les liens sponsorisés de Google

Besoin d'aide ?

Vous souhaitez être accompagné dans votre stratégie digitale ?
Nous sommes là pour vous aider à développer votre entreprise sur internet...

Fermer